|
|
press-book
|
cv
|
|
|
|
|



Le Fare Tahiti Nuit
Artiste au Grand Théâtre de la Maison de la Culture
"Sa voix n'est pas commune. Son timbre chaleureux et sensuel. C'est le coup de foudre du public. 'L'artiste à la voix d'or' titre un quotidien local. Tous ses concerts depuis se jouent à guichets fermés."
Juin 1999


La Dépèche de Tahiti
Eblouissante Adriana Pedrolo
"'Gracias Polinesia', le récital d'adieu d'Adriana Pedrolo, a attiré plus de 800 personnes, samedi soir, au grand théâtre de la maison de la culture... Adriana Pedrolo est une voix, et son art ne peut laisser indifferent. Imprégnée de cette culture sud-américaine, cette artiste transmet au public la profondeur et la beauté d'une musique riche d'un passé et d'une histoire qui s'est faite l'expression même de cette culture"
17 mai 1999


Les Nouvelles de Tahiti
Adriana, la magnifique
"Adriana Pedrolo occupe avec le temps une place de choix dans le panel des artistes se produisant régulièrement sur les scènes locales, son timbre est en parfaite harmonie avec ce répertoire bien typique mis superbement en valeur. On connaissait en métropole 'La longue dame brune', Barbara; à Tahiti nous avons 'La longue dame blanche', Adriana, silhouette élégamment longiligne d'une chanteuse musicienne digne des scènes des cabarets de renom."
10 décembre 1997


La Dépèche de Tahiti
Adriana Pedrolo sort un CD original
"La chanteuse argentine signe un CD, Carnet de Voyages, production 100% locale due à une réunion de musiciens venus l'accompagner... Le disque comporte 11 titres... Le nombre et la qualité de ses musiciens font de ce disque une oeuvre originale digne de figurer dans les bonnes discothèques privées et publiques."
14 avril 1999


Les Nouvelles de Tahiti
Cabaret: dernier tango à l'hotel Méridien
"Adriana Pedrolo, chanteuse argentine faisait ses adieux au Méridien après 6 mois de présence hebdomadaire. La voix du tango en Polynésie, c'est incontestablement Adriana Pedrolo... Sa blondeur et sa carnation vénitienne symbolisent ses origines italiennes. Sa voix chaude et sensuelle exprime toute la passion du Tango...Adriana possède le style de la voix qui a un pouvoir incontestablement magique sur le public."
29 décembre 1998


Femmes de Tahiti
Voix de femme
"Adriana Pedrolo a le Tango dans la peau est ça se sent. De 'Caminito' à 'Gracias a pesar de todo' s'enchainent les titres, des années 20 aux années 80. 'Ballades pour un fou' (Piazolla) laissera les spectateurs réveurs. Le charme a opéré... La soirée a fait salle comble. On en redemande."
avril 1997


Les Nouvelles de Tahiti
Adriana dans les bacs de disquaires
"Adriana nous offre un album souvenir 'Carnet de voyages' où elle immortalise les meilleurs morceaux de son tours de chant... C'est bien sous le signe du voyage que s'inscrit le séjour tahitien de la chanteuse argentine. Un voyage en premier lieu pour le public, dont beaucoup ont découvert le vaste répertoire sud-américain, espagnol et argentin à travers de la voix d'Adriana, posée, puissante et profonde, sans jamais être fière."
avril 1999



(Les photocopies des articles de presse sont envoyées à la demande)



  adriana.pedrolo@free.fr création du site : julien martin